Breathe Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils cherchent tous l'amour. Mais le trouveront-ils un jour ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) you got me going crazy - josh beech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    Romy Ysaline H.
    -All my scares are open...


    superadmin
Y. Romy Hunter


Y. Romy Hunter


Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Paris

(m) you got me going crazy - josh beech _
MessageSujet: (m) you got me going crazy - josh beech   (m) you got me going crazy - josh beech EmptyDim 21 Nov - 1:07

(m) you got me going crazy - josh beech 338783baneeee


(m) you got me going crazy - josh beech Atn75t (m) you got me going crazy - josh beech 20jrf6gblablabla « La meilleure séduction est de n'en employer aucune. »
(m) you got me going crazy - josh beech Rm8lmc
    Téodenn Alec Noham ▬ josh beech
    23 ans ▬ Né à Londres ▬ dealer ▬ I am a misunderstood artist
    SCENARIO LIBRE

    HISTOIRE DU PERSONNAGE:
    Téodenn n'a pas eut une enfance facile. Son père l'a battu pendant des années et sa mère était une droguée dépressive. A l'âge de seize ans, il a prit ses cliques et ses claques, et est partit construire sa propre vie. Il a galéré pendant des années, à jouer de la guitare dans les métros. Car en effet, c'est un guitariste, un batteur et un bassiste hors-pair. Il a donc vaqué d'appartements en appartement jusqu'à l'année dernière. Le reste de l'histoire est libre. J'impose uniquement ça pour la cohérence du personnage.

(m) you got me going crazy - josh beech 19018235

(m) you got me going crazy - josh beech 18208340
y.romy hunter : Les deux jeunes gens se sont rencontrés dans une agence immobilière. Romy cherchait absolument à changer d'appartement pour en trouver un autre en collocation. Par chance, elle croisa Téodenn qui lui aussi cherchait ce genre d'habitation. Tout naturellement, ils proposèrent de cohabiter ensemble. Cela fait maintenant un an qu'ils habitent tous les deux et les choses se passent étrangement. Ils s'entendent à merveille, là n'est pas le problème, mais une drôle de relation s'est installée entre eux dès le départ. Ils sont constamment en train de se taquiner, de se chercher. Romy prend sa douche ? Téodenn se fait un plaisir d'entrer dans la salle de bain pour mater et la faire crier. Téodenn dort ? Romy fait exprès d'aller le réveiller avec un seau d'eau. C'est comme un jeu constant, qui tourne parfois en quelque chose de très ambigu. Mais dès qu'ils arrivent au point de s'embrasser, ou lorsqu'ils sont trop proches et que les gestes deviennent trop sensuels, ils stoppent tout en racontant une blague idiote ou en ignorant ce qui vient de se passer. Mais il ne faut pas rêver. Ils ne pourront pas toujours ignorer ce qui se passe et finiront forcément par devoir s'affronter. Mais ce jour-là, est-ce que ce sera la fin de leur drôle d'amitié ? ou le début d'une histoire plus forte encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-me.1fr1.net

    Romy Ysaline H.
    -All my scares are open...


    superadmin
Y. Romy Hunter


Y. Romy Hunter


Avatar : Kaya Scodelario
Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Paris

(m) you got me going crazy - josh beech _
MessageSujet: Re: (m) you got me going crazy - josh beech   (m) you got me going crazy - josh beech EmptyDim 21 Nov - 18:10

Ce scénario est entièrement libre et terminé. Tout d'abord, il faut savoir qu'il est très important pour moi. Ce personnage fait partit du quotidien du mien. L'avatar est très difficilement négociable, Josh Beech est tout à fait ce que représente ce scénario. En ce qui concerne le nom et les prénoms, ils sont négociables. Cependant, j'ai la petite exigence de demander des prénoms originaux. En ce qui concerne le rp, je demande un minimum de trente lignes. Je n'ai aucune difficulté à atteindre la cinquantaine, c'est donc pour cela que je demande un peu plus que le forum en lui même. Sinon, je veux que la personne s'amuse avec ce personnage, qu'elle le fasse évoluer. J'attends vraiment ce personnage et je vénère la personne qui le prendra !
Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-me.1fr1.net
 

(m) you got me going crazy - josh beech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe Me :: THIRD :: « HEY SOUL SISTER ! »-