Breathe Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils cherchent tous l'amour. Mais le trouveront-ils un jour ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) SOMERHALDER ♣ a friendship as our that speak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Callie B. Dashwood


Callie B. Dashwood


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2010

(M) SOMERHALDER ♣ a friendship as our that speak _
MessageSujet: (M) SOMERHALDER ♣ a friendship as our that speak   (M) SOMERHALDER ♣ a friendship as our that speak EmptyLun 15 Nov - 21:10

(M) SOMERHALDER ♣ a friendship as our that speak Tumblr_l99gy7KiwE1qcjvl2o1_500


(M) SOMERHALDER ♣ a friendship as our that speak IanSomerhalder9 (M) SOMERHALDER ♣ a friendship as our that speak IanSomerhalder3blablabla « citation au choix »
(M) SOMERHALDER ♣ a friendship as our that speak IanSomerhalder4
    Jeremiah P² & nom aux choix ▬Ian Somerhalder
    20 ans ▬ Paris ▬ études aux choix ▬ groupe au choix
    SCENARIO LIBRE/PRIT

    HISTOIRE DU PERSONNAGE: Son histoire est complètement libre du moment où vous respecter ce qu'il y a dans le lien tout est bon pour moi.

(M) SOMERHALDER ♣ a friendship as our that speak 72auq1 callie b. dashwood:
Citation :
« Merde Blondie tu peux pas allez voir ailleurs si j’y suis. » La personne qui vient de parler n’est autre que mon meilleur ami qui me montre tout l’amour qu’il a pour moi. Bon en même temps j’avoue qu’être réveillée à huit heures du mat’ un samedi matin par une tornade blonde c’est assez énervant et c’était mon nouveau jeu avec lui. Mais en même temps lui il m’embêtait à longueur de journée, je pouvais bien me venger quand j’en avais l’occasion. Mais pour la petite histoire il est l’une des premières personnes que j’ai rencontré en arrivant ici il y a maintenant sept ans de ça et dès le départ ça a été le coup de foudre amical. Et il a toujours été là pour moi et vice versa. D’ailleurs il a été un soutien sans faille lorsqu’Alexandre a disparu je ne sais où du jour au lendemain, il est resté là près de moi pour que je puisse avoir une épaule pour pleurer quand ça n’allait pas et puis il a été d’un soutien sans faille.. « Mais Jeremiah, si ce n’est pas moi qui t’emmerde qui le fera hein ? »Entre lui et moi ça avait toujours été comme ça mais bon, il était la seule personne qui me supportait même quand j’envoyais tout le monde balader, c’est peut être à cause de ça que je commençais à ressentir quelque chose de différent pour lui… Mais non je n’avais pas le droit, je n’ai toujours pas le droit de ça, c’est mon meilleur ami et je n’ai pas envi e de gâcher notre relation donc je fais comme si de rien n’était et je continue ma petite vie. Ma belle petite vie dans une ville où il se passe des disparitions bizarres et alors que ma mère aimerait que je reste chez moi, je sors comme si de rien n’était, non parce que si vous pensiez que j’allais rester chez moi cachée derrière mes rideaux c’est mal me connaître. « C’est ça… Va donc emmerder quelqu’un d’autre. »
.
Jeremiah et Callie ça remonte à 7 ans déjà lorsque la jeune blonde à débarquer à Paris et tout simplement en France, il est l'une des premières personnes qu'elle a rencontrée et ils sont très vite devenu amis sans aucune ambiguïté. Elle aime la façon d'être son meilleure amie et lui il aime bien son caractère bien trempé, donc c'est souvent le concourt de la personne qui aura la réplique la plus sarcastique, mais ne vous en faite pas ils sont très proches l'un de l'autre. Tellement proche que la jeune femme doit bien se l'avouer elle commence à ressentir plus que de l'amitié pour son meilleur ami mais ne voulant pas gâcher leur amitié elle ne dit rien et le fait que son ex petit-ami revienne en ville, à tendance à déboussoler un peu la jeune femme qui ne sait plus où elle en est du coup, mais une chose est sûre elle ne veut en aucun cas gâcher leur amitié.


Dernière édition par Callie B. Dashwood le Jeu 18 Nov - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callie B. Dashwood


Callie B. Dashwood


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2010

(M) SOMERHALDER ♣ a friendship as our that speak _
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ♣ a friendship as our that speak   (M) SOMERHALDER ♣ a friendship as our that speak EmptyLun 15 Nov - 21:10

SCENARIO TERMINE & LIBRE



    Voilà j'ai fini mon scénario et il est complètement libre. L'avatar de Ian Somerhalder n'est pas du tout négociable, c'est elle et personne d'autre. C'est lui que je veux et personne d'autre non parce que c'est Ian quoi et on dit pas non à Ian. Pour le pseudo, vous pouvez changer les prénoms et le nom si ça vous chante je suis pas compliquée, j'ai mis Jeremiah comme base juste pour faire mon scéna mais si ça vous plaît pas, vous pouvez changer. A part ça, j'attends de la personne qui prend mon scénario qu'elle se connecte au moins trois à quatre fois par semaine et si c'est plus c'est pas plus mal, et qu'elle est un niveau moyen, je n'impose pas de ligne parce que le plus important n'est pas la quantité mais plutôt la qualité donc le minimum du forum si c'est bien écrit me va parfaitement. Hum voilà il me semble que j'ai tout dit.

    Ce personnage est très important pour moi et pour l'avancer de mon histoire. C'est donc pas la peine de préciser que je vouerais un culte à la personne qui prendra ce scénario. ❤ câlin
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SOMERHALDER ♣ a friendship as our that speak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe Me :: THIRD :: « HEY SOUL SISTER ! »-