Breathe Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils cherchent tous l'amour. Mais le trouveront-ils un jour ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question à propos d'un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


K.Tisk



Question à propos d'un personnage. _
MessageSujet: Question à propos d'un personnage.   Question à propos d'un personnage. EmptyVen 7 Jan - 21:31

Bonsoir mes petits :)
Alors voila, j'aurais une question a propos du forum. D'ailleurs en parlant de lui, j'aime beaucoup le design, et le contexte m'a vraiment plu (oui oui, sinon je ne serais pas là).
Alors voila. Tout d'abord, j'ai été faire un tour dans les avatar libre, et Ô Joie, Ash Stymest est libre. Alors petite demande de rien du tout: est-il vraiment libre, ou est-ce que la liste n'est pas a jour?
Ensuite la VRAIE question qui m'a poussé à écrire ici. Le forum parle de décadence en quelque sortes, et je trouve que Ash serait l'avatar révé pour le personnage que j'aimerais incarné. Sauf que voila... Je vous décris en gros mon personnage. J'aimerais qu'il ai environ 18/19 ans, et qu'il ai mis sa copine enceinte (l'histoire autour de ça est un peu compliqué mais j'aurais surement l'occasion d'approfondir). J'aimerais donc savoir si un personnage comme le mien, a une place sur ce forum ou pas?
Voila merci de votre attention, et puis j'aimerais vraiment être le 10 eme membre :)

See Ya'
Revenir en haut Aller en bas
 

Question à propos d'un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe Me :: FIRST :: « WITHOUT A FRIEND, THERE'S NO DENYIN. » :: partie invités-