Breathe Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils cherchent tous l'amour. Mais le trouveront-ils un jour ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) LOWE ♣ We're both looking for something we've been afraid to find

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yasha A. Leroy


Yasha A. Leroy


Avatar : Ash Stymest
Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2010

(F) LOWE ♣  We're both looking for something we've been afraid to find _
MessageSujet: (F) LOWE ♣ We're both looking for something we've been afraid to find   (F) LOWE ♣  We're both looking for something we've been afraid to find EmptyDim 21 Nov - 12:45

(F) LOWE ♣  We're both looking for something we've been afraid to find Daisy5-copie-21c7779


(F) LOWE ♣  We're both looking for something we've been afraid to find Aumuo (F) LOWE ♣  We're both looking for something we've been afraid to find 2wlzq77blablabla « Peut-être faudra-t-il que soient versés des fleuves de sang, avant que nous ayons conquis notre liberté, mais que ce soit notre sang »
(F) LOWE ♣  We're both looking for something we've been afraid to find 2hgto1x
    Charlie nom ▬ Daisy Lowe
    18 ans ▬ Oxford ▬ Héritière/Littérature lorsqu'elle va en cours ▬ « Cause I don't care about tomorrow »
    SCENARIO LIBRE

    HISTOIRE DU PERSONNAGE: Est né en Angleterre, à Oxford d'un père comptable des stars. Elle à passé son enfance dans un domaine bien loin de la vraie vie citadine et de tout le reste. C'est à 13 ans qu'elle à enfin affronter le monde, loin de ces privé et terriblement ennuyeuse. Elle à alors décidé de sortir, se confronté au monde et d'enfin comprendre ce qu'est la vraie vie. Elle est devenue une fêtarde et c'est pourquoi ses parents l'ont envoyé en france. Ceux-ci désiraient la voir recouvrer le bon chemin loin de l'alcool, la drogue etc. Cependant, ça n'a pas marché. Elle est toujours la même et ne compte pas changé.
    Elle à rencontré Yasha lorsque celui-ci est arrivé dans la ville et qu'elle commençait à peine à s'installé. Depuis ils sont devenu meilleur ami tout en étant compagnon de jeu de chambre. Il y a peu elle est retourné en Angleterre sous l'ordre de ses parents et est revenu différente. En effet, elle semble plus distante vis à vis de Yasha, et il semblerait que ça soit en rapport à ce qu'elle ressent vis à vis de son meilleur ami.

(F) LOWE ♣  We're both looking for something we've been afraid to find 1ihawk nom Charlie ... :
Qui a dit que l'amour était le seul véritable but d'une vie ? Qui aujourd'hui est assez stupide pour se lancé à sa recherche ? Personne. C'est bien ce que je pensais. On sort, on bois, on baise, on ne parle plus d'amour. Ça ne sert à rien. C'est à croire que ça n'existe plus. Je crois plutôt que ça n'a jamais exister. Il ne s'agissait là que d'un moyen de tenir les pauvres et pathétique humains qui nous on précédé dans une certaine tranquillité. Mais la jeunesse d'aujourd'hui n'a cure de son passé. Je n'ai cure de mon futur. Je me fiche de tout. C'est dans cet état d'esprit que j'installais mon ampli. Une fois branché à la guitare l'éclairage de la salle ce diminua alors que je me raclais la gorge pour d'abord dire quelques mots : "Je... Je m'appelle Yasha. Et j'espère que vous allez passé un bon moment avec moi." Sans plus de cérémonie je me suis mis à jouer, installé sur mon tabouret, une foule silencieuse en train de m'observer sous toutes mes coutures comme pour me déshabiller, voir chacun de mes défauts. En tant normal j'aurais été mal à l'aise, bien que mon assurance feinte aurait fait croire le contraire. Au lieu de quoi, en cet instant j'étais sans peur, j'étais bourré d'assurance, le monde était à mes pieds et rien ne pouvait me détrôner Chantant à perdre haleine je ne faisais plus attention à rien. Le monde pouvait bien être réduit en cendre que ça ne m'aurait pas perturbé. Marquant une pause je m'allumais une clope avant de tirer quelques taf pour la laisser dans le cendrier déposé à côté de moi. Les yeux perdu sur le public je voyais les regards de ces gens qui m'étaient tous inconnu. Les fixant sans plus d'intérêt je finis par croiser un regard d'une intensité qui me coupa le souffle. Regardant la jeune femme avec intensité je finis par jouer une reprise de Secondhand Serenade sans m'en rentre compte. Les mots sortaient de ma bouche alors que je n'étais même plus connecté à ce monde enivrant que m'ouvrait la musique. Perdu dans ses yeux je me perdais moi même. C'était puissant, intense, troublant...

...

Sortant de scène je roulais mon Jack et débranchais mon ampli. Une fois tout cela fait je rangeais mes affaires avant de me diriger vers le bar pour prendre un verre. Une clope au bec je sirotait tranquillement mon Whisky lorsque quelqu'un s'assit à côté de moi. La belle inconnue m'adressa alors la parole avec un fort accent anglais : " Hey guy, tu chante vraiment bien... a voir un beau gosse comme toi j'imagine que tu dois savoir où on peut finir la soirée en beauté, vrai ?" Lui adressant un léger sourire je fus étonné l'espace d'un instant de la familiarité qu'elle mettait entre nous. Je ne la connaissais pas. Je ne savais rien d'elle et elle me parlait déjà comme si on était de bon vieux amis. Lui souriant je dis : " Il y a une boite connu à deux rues d'ici, je peux t'y emmener, a moins que tu ai un petit ami..." Mes mots étaient sur, ma voix certaines et je voulais finir la soirée en beauté si possible. Expirant la fumé que je tirais sur ma clope je la regardais du coin de l'oeil en attendant sa réponse. Il n'y avait pas à dire en tout cas, elle était jolie, vraiment belle. Alors que j'allais à nouveau tiré sur ma clope, elle descendit de son tabouret tout en m'arrachant la cigarette des mains pour tiré une longue taffe d'un air songeur. Elle fit alors un léger oui en hochant lentement sa tête. La soirée allait être belle. C'est ainsi que nous sommes sortit du bar avant de nous diriger vers une boite d'habitué.

Comme prévu la soirée c'est finit dans sa chambre d'hôtel. Nous nous sommes sacrément amusé et comme d'habitude au petit matin je disparu. C'était sans compté le hasard, ou le destin. Je ne sais pas comment l'appeler. Enfin, nous nous sommes à nouveau croisé et avons parlé, parlé et parlé pour se découvrir des points commun. Nos goûts musicaux, le fait qu'on adore la nourriture asiatique, etc. Bien vite elle devint ma meilleure amie. Ma meilleure amie avec qui je me mis à partagé des parties de jambes en l'air de tant à autre. Tant et si bien qu'il nous est même devenu difficile de ne pas sauté au cou l'un de l'autre lorsqu'on se croise. Quel est la différence avec une vraie histoire d'amour ? C'est qu'on peut voir ailleurs, que contrairement à une simple histoire de sex, on se fait des confidences. On a aucune obligation l'un vis à de l'autre, à part celle d'être toujours là lorsque l'autre à besoin de quelqu'un pour aller mieux. Je la connais par coeur et s'en est de même pour elle. On est là lorsque l'autre à besoin de chaleur ou de parler. On a tout les avantages d'une relation amoureuse sans les problèmes. Pourtant, depuis quelque temps tout semble avoir changé, depuis son retour d'Angleterre je la trouve bizarre...


Dernière édition par Yasha A. Leroy le Dim 21 Nov - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yasha A. Leroy


Yasha A. Leroy


Avatar : Ash Stymest
Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2010

(F) LOWE ♣  We're both looking for something we've been afraid to find _
MessageSujet: Re: (F) LOWE ♣ We're both looking for something we've been afraid to find   (F) LOWE ♣  We're both looking for something we've been afraid to find EmptyDim 21 Nov - 12:47

Voici un Pv très attendu par moi même et moi même !

Charlie (ou tout autre prénom originale) est une jeune femme indépendante, ironique, amusante, souriante et une vraie bout en train. La relation entre elle et Yasha est vraiment particulière. Je vous laisse une marge de manoeuvre, mais je me ferais un plaisir de donner plus de détail.
Je tiens à avoir une personne présente sur le forum et qui aimera le scénario, pas juste la star sur l'avatar. En parlant de star sur l'avatar il est tout à fait ^négociable comme le nom, sa vie etc.
Le niveau d'écriture de la personne qui prendra le scénario n'a pas d'importance. Je veux juste une personne présente, qui fera le minimum du forum et qui se plaira à rp.
Pour finir ce speech très ennuyeux je louerais à jamais la personne qui prendra mon scéna. Je lui construirais un temple et je ferais ma prière tout les soirs en sa faveur. fuck bong bong ! smile angel smoke trinque pikachu

Sur ce j'ai fini de vous ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie P. Darling


Charlie P. Darling


Avatar : Daisy Lowe
Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2010

(F) LOWE ♣  We're both looking for something we've been afraid to find _
MessageSujet: Re: (F) LOWE ♣ We're both looking for something we've been afraid to find   (F) LOWE ♣  We're both looking for something we've been afraid to find EmptyLun 22 Nov - 20:23

YOP YOP YOP
Parce que Daisy + Ash + l'histoire + le lien qui déchire
=
ME VOILA
tu peux déjà bâtir un temple en mon honneur si tu veux bong bong !
Revenir en haut Aller en bas

Yasha A. Leroy


Yasha A. Leroy


Avatar : Ash Stymest
Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2010

(F) LOWE ♣  We're both looking for something we've been afraid to find _
MessageSujet: Re: (F) LOWE ♣ We're both looking for something we've been afraid to find   (F) LOWE ♣  We're both looking for something we've been afraid to find EmptyLun 22 Nov - 20:24

O.O

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

*va chercher les briques et commence a imaginer le plan *

Ma déité, ma déesse, ma reine câlin fuck

Je suis ton esclave, tu peux me poser toutes les questions que tu désires et faire ce que tu veux de moi pikachu
Revenir en haut Aller en bas

Charlie P. Darling


Charlie P. Darling


Avatar : Daisy Lowe
Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2010

(F) LOWE ♣  We're both looking for something we've been afraid to find _
MessageSujet: Re: (F) LOWE ♣ We're both looking for something we've been afraid to find   (F) LOWE ♣  We're both looking for something we've been afraid to find EmptyLun 22 Nov - 20:28

    *prends son fouet*
    Un temple diptère me suffira (a)

    J'espère que mon nom de famille te convient (: Je cherche toutes les questions que je pourrais te poser (surtout des colles mouahahaha) je commence ma préso, elles viendront sûrement pikachu
Revenir en haut Aller en bas

Yasha A. Leroy


Yasha A. Leroy


Avatar : Ash Stymest
Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2010

(F) LOWE ♣  We're both looking for something we've been afraid to find _
MessageSujet: Re: (F) LOWE ♣ We're both looking for something we've been afraid to find   (F) LOWE ♣  We're both looking for something we've been afraid to find EmptyLun 22 Nov - 20:30

Tout ce que tu désire *change quelques lignes sur son plans pour rajouter les colonnes*

Oui ça me convient parfaitement. J'étais à court d'idée pour le nom --"
Enfin il gère la cacahuète grillé =D

D'acc ^^ Ma boite mpt est grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas

Charlie P. Darling


Charlie P. Darling


Avatar : Daisy Lowe
Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2010

(F) LOWE ♣  We're both looking for something we've been afraid to find _
MessageSujet: Re: (F) LOWE ♣ We're both looking for something we've been afraid to find   (F) LOWE ♣  We're both looking for something we've been afraid to find EmptyLun 22 Nov - 20:36

    Nickel, je m'y mets donc =p
    A très viiite fuck
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(F) LOWE ♣  We're both looking for something we've been afraid to find _
MessageSujet: Re: (F) LOWE ♣ We're both looking for something we've been afraid to find   (F) LOWE ♣  We're both looking for something we've been afraid to find Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LOWE ♣ We're both looking for something we've been afraid to find

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe Me :: THIRD :: « HEY SOUL SISTER ! » :: scénarios pris-