Breathe Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils cherchent tous l'amour. Mais le trouveront-ils un jour ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (F) GRAHAM ♣ Just as a sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Callie B. Dashwood


Callie B. Dashwood


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2010

(F) GRAHAM ♣ Just as a sister _
MessageSujet: (F) GRAHAM ♣ Just as a sister   (F) GRAHAM ♣ Just as a sister EmptyLun 15 Nov - 21:11

(F) GRAHAM ♣ Just as a sister 181473001


(F) GRAHAM ♣ Just as a sister 2u6l1mf (F) GRAHAM ♣ Just as a sister 98r3fnblablabla « citation au choix »
(F) GRAHAM ♣ Just as a sister 11jumit
    Lilly Rose Delacroix ▬ Katerina Graham
    19 ans ▬ Paris ▬ études aux choix ▬ groupe au choix
    SCENARIO LIBRE

    HISTOIRE DU PERSONNAGE: L'histoire de Lilly est relativement libre, je tiens juste à quelques petites choses;
    - Elle est née à Paris et y a toujours vécue.
    - Elle connait Callie depuis qu'elles ont douze ans.
    - Elle connait Alex' (Paul Wesley) depuis toujours.
    Pour le reste vous avez le champ libre.

(F) GRAHAM ♣ Just as a sister 72auq1 callie b. dashwood: Lilly et Callie se sont rencontrées lorsque la jeune blonde à débarquer à Paris il y a sept ans de ça lors que toutes les deux étaient âgées de 12 ans. Dès qu’elle a vue la jeune femme un peu perdue qui venait tout juste d’arriver en ville et surtout en France, Lilly est partie vers Callie et a commencée à faire amie amie avec elle et ça a servit puisque maintenant sept ans plus tard, elles sont toujours aussi proche et elles savent aussi bien qu’elles peuvent tout se dire l’une comme l’autre et quand je dis tout c’est vraiment tout mais le petit problème c’est que Lilly a omis de dire à Callie qu’Alex son meilleur ami et ex de la jeune femme était de retour en ville et qu’elle avait gardé contact avec lui pendant les deux ans où ils étaient parti. Et le retour de du jeune homme n’est pas forcément bien vu par la jeune femme et savoir que sa meilleure amie est resté proche de son ex tout ce temps ne va pas forcément être bien pris par miss Dashwood, enfin on verra bien..

(F) GRAHAM ♣ Just as a sister 14smef scéna de Paul Wesley (Alex pour le scénario): Entre Alex et Lilly c’est une grande histoire d’amitié et ça depuis toujours. Ils se sont rencontrés à la maternelle alors qu’ils avaient un an de différence et pourtant entre eux d’eu le courant est tout de suite passé, ce qui est assez facile lorsqu’on est enfant me direz-vous. En grandissant leur amitié c’est soudée et ils sont devenus encore plus unis si bien que la jeune femme est comme une petite sœur pour lui et est comme son grand frère, ils sont très proche en faite. Si proches que lorsqu’il est parti il y a deux ans, c’est la seule qui a été au courant de son départ et avec qui il a gardé le contact, d’ailleurs la jeune femme est la seule au courant de son retour en ville et ça aurait pu ne pas être grave si Lilly n’était pas également la meilleure amie de Callie, ni l’un ni l’autre ne savent comment la jeune blonde va réagir, mais ils savent que dans tous les cas ils pourront compter l’un sur l’autre.


Dernière édition par Callie B. Dashwood le Mar 16 Nov - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callie B. Dashwood


Callie B. Dashwood


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2010

(F) GRAHAM ♣ Just as a sister _
MessageSujet: Re: (F) GRAHAM ♣ Just as a sister   (F) GRAHAM ♣ Just as a sister EmptyLun 15 Nov - 21:12

SCENARIO TERMINE & LIBRE



    Voilà j'ai fini mon scénario et il est complètement libre. L'avatar de Katerina Graham n'est pas du tout négociable, c'est elle et personne d'autre. C'est elle que je vois en meilleure amie, et c'est ma période coup de coeur pour cette actrice donc je suis désolée mais je suis bien décidée à ce que ce soit elle en avatar pour mon scénario et personne d'autre. Pour le pseudo, vous pouvez changer les prénoms et le nom si ça vous chante je suis pas compliquée. A part ça, j'attends de la personne qui prend mon scénario qu'elle se connecte au moins trois à quatre fois par semaine et si c'est plus c'est pas plus mal, et qu'elle est un niveau moyen, je n'impose pas de ligne parce que le plus important n'est pas la quantité mais plutôt la qualité donc le minimum du forum si c'est bien écrit me va parfaitement. Hum voilà il me semble que j'ai tout dit.

    Ce personnage est très important pour moi, puisque c'est ma meilleure amie quand même. Je vouerais un culte à la personne qui prendra ce scénario. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



(F) GRAHAM ♣ Just as a sister _
MessageSujet: Re: (F) GRAHAM ♣ Just as a sister   (F) GRAHAM ♣ Just as a sister EmptyJeu 18 Nov - 17:54

Me voila =)
Revenir en haut Aller en bas

Callie B. Dashwood


Callie B. Dashwood


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2010

(F) GRAHAM ♣ Just as a sister _
MessageSujet: Re: (F) GRAHAM ♣ Just as a sister   (F) GRAHAM ♣ Just as a sister EmptyJeu 18 Nov - 18:43

    Han toi je t'aime déjà =)
    Merci d'avoir pris le scéna, si t'as une question ma boite mp t'es ouverte ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(F) GRAHAM ♣ Just as a sister _
MessageSujet: Re: (F) GRAHAM ♣ Just as a sister   (F) GRAHAM ♣ Just as a sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GRAHAM ♣ Just as a sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe Me :: THIRD :: « HEY SOUL SISTER ! »-