Breathe Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils cherchent tous l'amour. Mais le trouveront-ils un jour ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) WESLEY ♣ I love the way you lie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Callie B. Dashwood


Callie B. Dashwood


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2010

(M) WESLEY ♣ I love the way you lie . _
MessageSujet: (M) WESLEY ♣ I love the way you lie .   (M) WESLEY ♣ I love the way you lie . EmptyLun 15 Nov - 21:03

(M) WESLEY ♣ I love the way you lie . 2znptf8


(M) WESLEY ♣ I love the way you lie . 25k3nlw (M) WESLEY ♣ I love the way you lie . 24bkknsblablabla « citation au choix »
(M) WESLEY ♣ I love the way you lie . 11jumit
    prénom nom au choix Alexandre pour le scénario ▬ Paul Wesley
    20 ans ▬ Paris ▬ études aux choix ▬ cause I don't care about tomorrow
    SCENARIO LIBRE

    HISTOIRE DU PERSONNAGE: L’histoire d’Alexandre est relativement libre. Tout ce que je veux c’est qu’il soit né en France et y est toujours vécu. Ses deux parents sont français et gagnent très bien leur vie de ce fait il n’a jamais manqué de quoique ce soit. Il connait tout les coins de Paris comme si c’était sa poche ce qui est en même temps très normal vu que le jeune homme a vécu tout seul une bonne partie du temps étant fils unique et avec des parents pris par leur travail, on ne peut pas vraiment dire qu’il a eu une vie de famille exemplaire. Il a rencontré Callie il lorsqu’il avait 15 ans et elle 14 ans, lui ayant redoublé sa troisième et ils sont sortis ensembles six mois plus tard. Tout allait bien jusqu’à ce qu’alors âgé de 18 ans, le jeune homme a déménagé suite au divorce de ses parents et est partie sans en parler qui que ce soit à par sa meilleure amie et c’est comme ça que leur relation a lui et Callie s’est arrêtée, puisqu’il est parti du jour au lendemain sans en parler. Le revoilà de retour deux ans plus tard, bien décidé à rattraper tout ce qu’il a raté, mais ce n’est pas sûr que ce soit aussi facile qu’il le pensait.

(M) WESLEY ♣ I love the way you lie . 72auq1 callie b. dashwood:
Citation :
« Salut jolie demoiselle, moi c’est Alex’… »Hum attendez un peu c’était à moi que ce jeune homme que je ne connaissais pas – charmant il fallait l’avouer, mais totalement inconnu – parlait ? Regard à gauche, puis à droite, personne à l’horizon, donc oui ça devait bien être à moi. « C’est ça et moi c’est dégage. » Non je ne suis pas sauvage, c’est juste que j’étais en troisième et lui aussi et à part dans un film ou s’il trainait avec des terminales, je ne vois pas d’où il sortait une phrase aussi… Hum… Ringarde, banale, stupide un peu de tout ça quoi. Bref je n’avais pas envie de parler avec lui ni maintenant, ni jamais sauf que lui il n’avait pas dis son dernier mot et avait continué à me « courir » après si bien que j’ai cédé et un an plus tard on était en couple de puis six mois déjà.
Leur relation n’avait pas commencé sous les plus belles augures et pourtant ils sont resté en couple pendant deux ans et auraient pu le rester encore plus longtemps si le jeune homme n’avait pas déménagé du jour au lendemain sans rien dire à Callie, pour la simple raison qu’ils s’aimaient réellement. Maintenant il est partie et la jeune femme lui en veut énormément alors son retour en ville risque d’être assez mouvementée du moins ses retrouvailles avec la jeune blonde et bien qu’elle l’aime toujours quoiqu’elle puisse dire, elle ne l’avouera à personne.

(M) WESLEY ♣ I love the way you lie . 25geas5 lilly r. delacroix: Entre Alex et Lilly c’est une grande histoire d’amitié et ça depuis toujours. Ils se sont rencontrés à la maternelle alors qu’ils avaient un an de différence et pourtant entre eux d’eu le courant est tout de suite passé, ce qui est assez facile lorsqu’on est enfant me direz-vous. En grandissant leur amitié c’est soudée et ils sont devenus encore plus unis si bien que la jeune femme est comme une petite sœur pour lui et est comme son grand frère, ils sont très proche en faite. Si proches que lorsqu’il est parti il y a deux ans, c’est la seule qui a été au courant de son départ et avec qui il a gardé le contact, d’ailleurs la jeune femme est la seule au courant de son retour en ville et ça aurait pu ne pas être grave si Lilly n’était pas également la meilleure amie de Callie, ni l’un ni l’autre ne savent comment la jeune blonde va réagir, mais ils savent que dans tous les cas ils pourront compter l’un sur l’autre.


Dernière édition par Callie B. Dashwood le Mar 16 Nov - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callie B. Dashwood


Callie B. Dashwood


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2010

(M) WESLEY ♣ I love the way you lie . _
MessageSujet: Re: (M) WESLEY ♣ I love the way you lie .   (M) WESLEY ♣ I love the way you lie . EmptyLun 15 Nov - 21:03

SCENARIO TERMINE & LIBRE



    Voilà j'ai fini mon scénario et il est complètement libre. L'avatar de Paul Wesley n'est pas du tout négociable, mais alors absolument pas, c'est cet acteur et personne d'autre. Je le veux et c'est out et puis c'est Paul quoi, on ne peut pas refuser Jensen, donc je ne changerais pas d'avis, désolée. Pour le pseudo, vous pouvez changer le nom et les prénoms, vous pouvez les changer sça ne me dérange pas du tout, je suis pas compliqué vous verrez, c'est bien pour ça que je n'en ai pas mis forcément en faite. A part ça, j'attends de la personne qui prend mon scénario qu'elle se connecte au moins trois à quatre fois par semaine et si c'est plus c'est pas plus mal, et qu'elle est un niveau moyen en rp, je n'impose pas de ligne parce que le plus important n'est pas la quantité mais plutôt la qualité donc le minimum du forum si c'est bien écrit me va parfaitement. Hum voilà il me semble que j'ai tout dit. Si vous avez une question, sachez que ma boite MP vous est ouverte. =)

    Ce personnage est très important pour moi, parce que c'est Paul, parce que c'est l'homme de ma vie et celui de personne d'autre *out*et puis voilà. Je suis prête à vénérer toute ma vie la personne qui le prendra. :D ❤
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WESLEY ♣ I love the way you lie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe Me :: THIRD :: « HEY SOUL SISTER ! »-